Mail do Ano!

Mutombo Dikembe Foundation

Cher Monsieur,

Que la Paix du Seigneur soit avec vous.
Je suis Mutombo Dikembe et je suis anime par la volonte de Dieu avous assister financierement.
Je sais que vous etes surpris comment j'ai pu avoir votre adresse.Un frere m'a parle de vos bonnes oeuvres,puisse Dieu vous benisse au Nom de Jesus-Christ..

Je priais a Dieu pour savoir a qui et ou je devrais faire ce gestede bonne foi,avant que ce quelqu'un me dise de vos bonnes activites,et dans mon esprit et ma conscience,je sentis que vous etiez la personne ideale pour recevoir ce don.

Merci de votre devouement et amour pour notre Seigneur,Jesus-Christ.Veuillez-bien me repondre des reception de mon message.

Que Dieu vous benisse.

Mutombo Dikembe

Comentários

Mensagens populares deste blogue

como tu nunca...